Bienvenue dans l’univers artistique varié, décalé & coloré de » Neso One » artiste peintre Suisse
Info
Exposition en cours

Info
Nouveauté
Nouveauté Vidéo

CANVAS |
Les peintures ne sont pas de simples surfaces peintes. Ce sont des structures tridimensionnelles complexes composées de différents matériaux pouvant être combinés d’un nombre incalculable de façons.
Aux files du temps Neso, a pris la direction d’une peinture acrylique, et abstrait où mélangent abstrait et typographie, application pinceau et couteau suivent les humeurs et les envies
- Toile Abstraite
- Abstrait typographique
- Paysage
GRAFFITIS |
Dans les années 90 Neso est littéralement tombé dans le graffiti et la culture hip hop, qu’il a alimenté de par son enérgie accumulant les techniques et les murs et des tonnes de papier! Avec le temps l’envie de support différent a faite son apparition découvrant et mélangent les techniques et surtout, l’envie de se faire plaisir et de faire plaisir.
- Graffitis
- Graffitis sur toiles
- Graffitis enfants sur toile (sur commande)


ILLUSTRATION |
Principalement réalisé au crayon ou fusain, finition aquarelle, pastel sec ou néocolor, différentes représentations sortie tout droit de l’imagination ou simple reproduction, juste pour le plaisir.
DIVERS |
Avec une envie sans cesse de découverte, de recherche et d’expériences, tous les supports sont bons ainsi que toutes les techniques possibles sont a expérimenté, c’est pour cette raison que cette rubrique existe, vous aller découvrir de l’art sur des objet bien différent, parfois improbable et souvent à la demande du client.



GRAFFITIS ART

Au commencement étais le tag:
Il est apparu aux U.S.A durant les early-70’s. Prsi comme un jeu les gamains de chaque quartier, ou plutôt de chaque rue, s’amusaient à maqruqer leur surnom et le numéro de leur rue partout oû ils passaient. Les meilleurs à ce petit jeu-là étaient les livreur de journaux et les coursiers. Le premiers a se faire remarquer fu Taki de la 183è rue, son tag » TAKI 183″ étaient présent dans tous les coins de New York, de Manhattan au Bronx en passant par Brooklyn.
En Suisse :
Electrisés par l’émergence de la culture break dance venue de New York dans les années 1980, les ados suisses ont été très prompts à entrer dans le monde des graffitis qui accompagne cette culture et à essayer d’en réaliser eux-mêmes.C’est ainsi qu’ils se sont procurés des bombes de peinture, qu’ils se sont donnés des surnoms et qu’ils se sont mis à arpenter les rues en décorant les murs des banlieues avec des tags et des noms, de manière à atteindre d’autres personnes intéressées par ce qui était à l’époque encore largement considéré comme une sous-culture underground. Des styles propres à une ville se sont développés, la scène suisse était petite, mais innovatrice, mais avant même que les villes puissent commencer à affirmer un style typique par le biais de la calligraphie, c’est-à-dire de la forme des lettres sprayées, l’arrivée d’Internet a signifié que des artistes en herbe avaient désormais accès à un trésor de styles du monde entier.